Nos Prestations

Nos prestations comptables et fiscales 

Nous savons que le quotidien du chef d’entreprise n’est parfois pas simple à gérer. La gestion d’une entreprise fait intervenir de nombreuses compétences et son dirigeant a besoin d’un partenaire impliqué sur qui il peut compter. Nous rendre disponible pour pouvoir vous conseiller et répondre à vos besoins à tout moment est pour nous plus qu’une priorité, c’est une façon d’être.

C’est pourquoi nous avons configuré 4 packs de services qui s’adaptent parfaitement à vos besoins et à la taille de votre organisations. Ainsi vous payez toujours le prix juste.

Nos prestations sociales

Nous comprenons que la paie est un sujet sensible en entreprise. La gestion de la paie en interne nécessite d’importantes ressources : connaissances juridiques, logiciel, temps, … Pour réduire vos coûts l’externalisation de votre gestion sociale peut être la solution.

Nous pensons que cette sous traitance ne doit pas se faire au détriment de la qualité. C’est pourquoi notre réactivité et notre disponibilité nous permet de vous accompagner, lors de toute prestation en matière sociale, dans le calcul de vos coûts salariaux et dans les choix qui impactent les ressources humaines de votre organisation.

 

Nos prestations juridiques 
Pour les sociétés en création…
Nous savons que le choix d’une structure juridique est crucial pour le futur entrepreneur. En fonction de la situation personnelle de créateur et après analyse de la vocation de la future entreprise, qui peut être a visé civile ou commerciale nous orientons le chef d’entreprise vers la forme juridique la plus appropriée et la plus profitable sur le plan fiscal.
Une fois que le choix de statut a été arrêté, nous rédigeons les documents juridiques qui attestent ce statut. Pour une entreprise commerciale, l’obtention du Kbis et sa mise à jour sont aussi de notre ressort.
… mais également pour les sociétés déjà constituées
Notre rôle d’accompagnement du chef d’entreprise, nous permet également d’intervenir en cas de modification ou de restructuration du statut juridique afin d’adapter la situation juridique et fiscale au meilleur des intérêts du dirigeant.